Informations COVID-19 | LTSM Skip to main content

Bonjour à tous. Suite à la décision du gouvernement relayée par la FFT et par le Comité du Val de Marne, le LTSM est fermé depuis le dimanche 15 mars préalablement aux mesures de confinement du mardi 17 mars.

Depuis la fermeture du club nous avons maintenu, malgré les conditions de confinement, les actions essentielles d’entretien et de prévention des installations, pour se préparer à une réouverture dont la date n’est pas connue à ce jour.

Dans l’attente des décisions officielles concernant la reprise de l’activité tennis, nous nous assurerons du respect des instructions sanitaires préconisées pour le bien de tous, salariés et adhérents.

La FFT communiquera début mai afin de préciser les conditions envisagées pour la reprise de l’activité tennis.

Le gouvernement confirmera le 7 mai l’ensemble des mesures qui seront appliquées à compter du lundi 11 mai, si les conditions sanitaires restent favorables.

Pour le LTSM, avec le concours de nos entreprises partenaires et en fonction de leurs contraintes sanitaires et organisationnelles, nous programmerons le démontage des bulles et la réfection des terrains. A ce stade nous sommes en attente de la validation du calendrier par ces entreprises.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous informer des dates essentielles nous permettant la reprise de notre sport favori.

En attendant, nous vous renouvelons nos conseils de prévention et de bonne santé pour vous et vos familles.

Le Président du LTSM

Le LTSM

Le Lawn Tennis de Saint-Mandé rentre dans sa 111ème année. Situé dans un écrin de verdure, il offre un cadre idéal pour pratiquer votre sport favori toute l’année.

Laissez un commentaire