Un grand merci à tous les participants : joueurs, comité de direction, prestataires et salariés.

 

Durant cette journée, 3 des 5 finales de tournois internes se sont disputées.

Chez les 17/18 ans Dames, Rachel Ctorza est venue à bout d’Esther Xu sur le score de 4/1 –  4/2 et conserve son titre. Qui pourra la priver du three peat en 2024 ?

Chez les 17/18 ans Hommes, Louis Hovhannessian a remporté la finale contre Raphaël Hazan 5/4 – 0/4 – 10/4 au super tie break après avoir éliminé Samuel, le cadet de la fratrie, en demi-finale.

Chez les Séniors Messieurs (NC à 30/2), Thomas Mordelet-Leveque a sèchement battu Pierre Mahérou 4/1 – 4/1, malgré des bons débuts de sets du plus expérimenté des 2, celui-ci s’est fait rattraper par la pression qui ne lui a pas permis de mettre en place le tennis qui aurait mis Thomas en danger.

Coup de chapeau à Pierre Monfort (Sénior Messieurs NC à 30/2) qui a remporté 6 victoires consécutives avant de tomber avec les honneurs en demi-finale contre le futur vainqueur.

 

L’animation de double surprise a rencontré un franc succès en associant les joueurs d’équipe, les enseignants de l’équipe pédagogique et les joueurs de loisir qui ont partagé leur passion de la balle jaune dans des parties endiablées.

L’animation fut conclue par un déjeuner où les convives ont pu à nouveau goûter la qualité des produis proposés par le Restaurant Noon et la boucherie La Bonne Viande de Saint-Mandé. Félicitations à Martine Thuilliez pour son efficacité dans la préparation de l’évènement et le service des convives.

Laissez un commentaire